Politique de retour

9.1. cette clause désigne les droits additionnels que les acheteurs, ce qui peuvent avoir à exercer leur droit au retour si la marchandise livrée n’est pas en parfait état.
Tout retour qui ne cause pas préjudice ou erreur ICONSCORNER.SL, portes de retour seront supportés par le client. Il est impératif que retourné dans le même État qu’est effectué la livraison, sinon l’élément soit ne était pas accepté comme retourné.
9.2 les biens que le consommateur décide de retourner / Cancel devront être dans un délai de quinze jours suivant la réception de la matière est condition sine qua non de le faire avec son emballage d’origine et sans avoir été assemblées ou utilisées.
9.3 que les éléments web sont des mesures et des couleurs qui donnent une approximation de la réalité la plus approximative, mais ne sont pas 100 % fiable, étant donné que les couleurs peuvent être perçus différemment du réel selon les écrans que nous utilisons, les niveaux de lu z et de contraste et d’autres conditions extérieures à notre site, pour des cas spécifiques, de vérifier l’information avec le département technique, nous sommes heureux d’écouter vous et aide que vous depuis en retour pour des raisons techniques de ces coûts sont imputés au du client.
déclarations de 9,4 et changements seront traitées à la fin du mois et tout remboursement s’effectuera par virement bancaire ou carte de crédit (dans le cas que le consommateur ait choisi ce modèle) (où le consommateur a choisi ce modèle de paiement.

9.5 si l’acheteur consommateur d’exercer leur droit légal d’annuler le contrat, mais il n’a pas pris soin des marchandises jusqu'à ce qu’ils ont été renvoyés et reçues par le fournisseur, ou pas de retourner la marchandise au fournisseur dans son emballage d’origine et en bon état , ou vous ne pouvez pas retourner les marchandises au fournisseur, le fournisseur a droit de déduire de votre remboursement à l’acheteur tous les montants qui sont raisonnablement nécessaires pour que vous pouvez réparer ou remplacer les marchandises ou sur leurs emballages et / ou récupérer le biens de l’acheteur (le cas échéant). Ce montant est à la discrétion de l’ICONSCORNER.SL et peut être jusqu'à 20 % du prix d’achat initial qui est facturé à l’égard de la gestion des dépenses.
9.6. tous nos matériaux sont garantis pendant 3 ans de facturation date contre vice de fabrication, sauf notre gamme Low-Cost qui aura en tout cas une garantie de 1 an à compter de la réception de la marchandise par le consommateur, cette garantie est applicable aux défauts causés par le consommateur ou par le même usage et la jouissance de ces biens par l’écoulement naturel du temps, temps, peuvent survenir. Garantie remplace l’article tel qu’il est souvent nécessaire à un coût nul, mais jamais tout l’argent retourne après 15 jours de livraison.

Politique de retour de ICONSCORNER


Vous avez le droit d’annuler votre commande
Si vous nous en informer dans les 24 heures de la commande n’a pas quitté nos installations steffen42 remboursera les frais d’expédition et les accusations formulées par l’article. T
Si le produit a déjà été envoyé, vous aurez 15 jours suivant la réception de la marchandise à retourner et payer les frais de transport pour la collection
Vous pouvez retourner les articles (à l’exception de celles qui sont marquées comme des exceptions) et nous vous enverrons votre remboursement si vous retourner à nous dans les 15 jours ouvrables suivant la date d’expédition. condition que vous retournez la commande dans son intégralité, mais retour les frais d’expédition est supportée par vous-même.
Produits d’être retourné doivent être dans sa boîte d’origine avec des instructions et toutes les parties, en parfait état. Articles ne devraient pas ont été utilisés en quelque sorte. ICONSCORNER se réserve le droit de refuser un retour de tout article qui n’est pas en bon état.
S’il vous plaît, inclure une preuve d’expédition dans le package pour retourner, sans lui nous ne pouvons pas traiter votre remboursement.
Votre remboursement sera effectué dans les 5 à 7 jours à compter de la date que nous recevons les produits dans notre entrepôt.
L’emballage et son contenu est à votre charge jusqu'à ce qu’elles sont reçues à notre entrepôt, c’est pourquoi nous recommandons d’utiliser un service postal certifié et que vous gardez une preuve d’expédition ou de nous peuvent nous assurer et déduits du paiement final
ICONSCORNER n’est pas responsable de l’où les éléments sont perdus ou endommagés pendant le transport de retour. S’il vous plaît être sûr que vous la case l’article correctement pour le transport, donc éviter tout dommage pendant le voyage au magasin et en s’assurant que le produit est en parfait état.
Comment puis-je retourner un produit ?
Si le produit est défectueux et désirez le retourner, suivez les étapes indiquées ci-dessous dans les 10 jours suivants après réception :
1 remplir le formulaire de retour que vous trouverez dans la preuve de livraison, indiquant l’article soit retourné et les raisons pourquoi vous souhaitez retourner. Assurez-vous que vous incluez ce formulaire dans le paquet, sans lui nous ne pouvons pas faire le retour.
. Utilisez l’emballage d’origine pour remballer vos déclarations, assurez-vous que vous boîte le produit correctement, évitant ainsi tout dommage pendant le transport vers l’entrepôt. L’article doit parvenir à l’entrepôt en parfait état.
3. sur le plan de votre preuve d’envoi, vous trouverez une étiquette avec une adresse. Vous le coller sur le dessus de l’étiquette avec votre nom et l’adresse qui se trouvait sur la boîte.
4 Fermez le paquet et apportez-le au bureau de poste dans les 10 jours suivant la réception du colis.
5. n’oubliez pas de récupérer le certificat de livraison au bureau de poste. Ce sera votre test dans le cas où le colis est perdu. Nous recommandons également l’utilisation du ticket de caisse ou une option similaire avec laquelle vous obtenez un numéro de suivi.
On aura un effet restitution pour le compte de l’élément doit apparaître dans votre carte 5-7 jours de la réception des produits dans le magasin et avait été versé.
Si votre article arrive endommagé ou défectueux, veuillez communiquer avec nos soins de l’équipe du client dans les 48 heures de la réception et nous viendrons vous chercher et nous allons changer dès que possible.
J’ai reçu un article défectueux ou endommagé
Nous voulons que tous nos clients de recevoir leurs articles dans les meilleures conditions. Si vous croyez que tous les produits que vous avez reçu est défectueux, veuillez communiquer avec notre clientèle de soins équipe avec informations sur le problème dans les 48 heures dès réception, nous arrangerons collection libre, et où il est possible de changer la article. Nous ne pouvons garantir le produit de remplacement que si nous n’avons pas en stock dans notre entrepôt.
J’ai reçu le mauvais article
Des erreurs se produisent de temps en temps, mais nous faisons de notre mieux pour les résoudre au mieux. Si vous avez reçu un article, une erreur sur votre commande, veuillez entrer en contact avec le client de soins de l’équipe et nous allons organiser un système de collecte gratuite, et lorsque cela est possible, nous allons changer l’article. Nous ne pouvons pas garantir le remplacement par d’autres produits où nous n’avons pas en stock dans notre entrepôt.
Puis-je retourner un article pour le remplacement ?

Si vous retournez un article défectueux, nous ferons notre maximum pour le remplacer aussitôt que possible.
Nous avons habituellement stock dans notre entrepôt, mais le remplacement des produits dépend de leur disponibilité.

Si vous recevez un mauvais article, nous ferons de notre mieux pour le remplacer par l'article approprié (sous réserve de disponibilité). Si cela n'est pas possible, nous vous rembourserons le montant incluant le coût du produit et les frais d'expédition sur le compte à partir duquel le paiement a été effectué.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Nous ferons votre remboursement dans les 7 jours ouvrables après réception du produit. Le remboursement prendra 3-5 jours ouvrables jusqu'à ce qu'il apparaisse sur votre carte. Nous vous enverrons un email une fois que nous aurons traité votre retour.
Éléments qui ne peuvent pas être retournés.
Les éléments suivants ne peuvent pas être retournés ou modifiés à moins qu'ils ne soient défectueux:

Quelle est l'adresse pour les retours ICOSCORNER?
Vous trouverez l'adresse de retour dans le bon de livraison qui arrivera


Accept