Foire aux questions / Foire aux questions

1. Comment passer une commande?
2. Puis-je demander par téléphone plutôt qu'en ligne?
3. Quelle qualité offrent les produits ICONSCORNER? | Comment parviennent-ils à proposer des prix aussi bas?
4. Quel est le montant de l'achat minimum?
5. Je souhaite acheter votre produit régulièrement. Pouvez-vous me proposer un autre type de conditions?
6. Avez-vous des offres pour le secteur hôtelier?
7. Quels modes de paiement puis-je utiliser?
8. Quel est le délai de livraison des produits?
9. Que comprend la livraison?
10. ICONSCORNER propose-t-il des produits autres que ceux qui apparaissent sur son site Web?
11. Qu'en est-il de la TVA?
12. ICONSCORNER est-il présent en dehors de l’Espagne?
13. Comment puis-je obtenir plus d'informations sur un produit?
14. Quelle est la différence entre l'aniline et le cuir italien?
15. Quelles informations conservons-nous sur vous?
16. Les produits ICONSCORNER sont-ils accompagnés d'une garantie?

questions fréquentes iconscorner

1. Comment puis-je passer une commande?


Il est facile de commander nos produits auprès de ICONSCORNER , il suffit de sélectionner le bouton matière, couleur et quantité du produit que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur "Ajouter au panier".

Ceci vous mènera à votre panier d'achat dans lequel vous pourrez choisir entre "Continuer mes achats". ou "Va à la boîte." À ce stade, il vous sera demandé de saisir vos informations (qui serviront à vous inscrire sur notre site Web) et d'ajouter et de confirmer l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, si elles sont différentes de la vôtre. Sélectionnez ensuite votre mode de paiement et vérifiez votre commande avant de confirmer pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreur.

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2. Puis-je demander par téléphone plutôt qu'en ligne?


Oui, vous le pouvez et beaucoup de nos clients choisissent ce mode de fonctionnement.

Chez ICONSCORNER , nous sommes pleinement conscients que nos clients investissent dans de grands meubles, dans l'éclairage et qu'il est nécessaire de répondre immédiatement à toutes leurs questions et aux questions qui pourraient survenir lors de la navigation sur notre site.

Pour cela, nous avons un personnel hautement qualifié, une équipe du service clientèle à votre entière disposition pour vous fournir des informations supplémentaires ou simplement pour passer votre commande; avec une "vraie" personne qui vous écoutera de l'autre côté de la ligne si vous considérez que cela vous est plus confortable.    

N'hésitez pas à appeler notre service clientèle.

Nous serons heureux de vous aider au téléphone: +34 673 63 68 90.

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3. Quelle qualité offrent les produits ICONSCORNER? | Comment parviennent-ils à proposer des prix aussi bas?

Premièrement, nos produits sont d'excellente qualité . Leurs prix réduits sont dus au fait que nous sommes des fabricants de meubles et que nous éliminons toute intermédiation dans tout le processus de production grâce à un programme usine-client et que nous fonctionnons à partir deInternet, ce qui réduit nos coûts structurels. pouvoir offrir à nos clients un produit beaucoup plus compétitif, surpassant la qualité des finitions et des matériaux de nos concurrents.

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4. Quel est le montant d'achat minimum?

Toutes les commandes sont les bienvenues. Dans les informations détaillées relatives aux articles, vous trouverez une zone dans laquelle vous indiquerez par défaut le nombre minimum d'unités pouvant être acquises, qui, dans la plupart des cas, en est une. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous sommes là pour vous aider.

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Toutes les commandes sont les bienvenues. Dans les informations détaillées relatives aux articles, vous trouverez une zone dans laquelle vous indiquerez par défaut le nombre minimum d'unités pouvant être acquises, qui, dans la plupart des cas, en est une. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Nous sommes là pour vous aider.

(Service client: +34 673 63 68 90)

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5. Avez-vous des réductions spéciales pour les designers, architectes d'intérieur, architectes, loueurs de meubles, monteurs de stands? Je souhaite acheter votre produit régulièrement. Pouvez-vous me proposer un autre type de conditions?

Dans la section relative à l'enregistrement , indiquez ce qui est professionnel et une fois coché, les données activeront votre compte afin que vous puissiez consulter en ligne les tarifs préférentiels destinés aux professionnels du secteur. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse mhuesca@iconscorner.com ou par téléphone au +34 678 34 20 21. Nous sommes là pour vous aider .

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6. Avez-vous des offres pour le secteur hôtelier?

Écrivez-nous et dites-nous exactement ce dont vous avez besoin. Nous pouvons vous proposer un devis, sans engagement, pour un achat en vrac . En effet, nous avons des rabais très intéressants pour les hôtels.

Écrivez à mhuesca@iconscorner.com et nous vous enverrons un devis personnalisé.

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7. Quels modes de paiement puis-je utiliser?

Vous pouvez payer avec une carte de crédit / débit , par virement bancaire ou par Paypal.

Cartes de crédit / débit: ICONSCORNER accepte actuellement les VISA et les Mastercard . Tous les paiements par carte de crédit ou de débit s'effectuent via une connexion cryptée , afin que vos données restent confidentielles et que votre paiement soit totalement sécurisé . Pour plus d'informations, consultez la section CONDITIONS D'UTILISATION.

< strong> Virement bancaire: vous pouvez également choisir de payer par virement bancaire. Nos informations bancaires se trouvent sur la page de réception, ainsi que sur la confirmation de commande qui s'affiche automatiquement lorsque vous avez finalisé votre achat lors de la prochaine étape de confirmation de commande. Il sera également envoyé à l'adresse e-mail que vous nous avez indiquée lors de la réception de votre commande dans notre système.

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8. Quels sont les délais et les zones de livraison des produits?

La fiche technique de chaque produit indique le délai de livraison. Les produits en stock ont ​​un délai de livraison compris entre 5 et 10 jours ouvrables dans la péninsule.

Malheureusement, nous ne livrons pas dans les îles Canaries, mais dans les Baléares, où 10% supplémentaires sont facturés pour le transport.

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9. Que comprennent les frais d'expédition? Les

frais d’expédition standard incluent la livraison à domicile , c’est-à-dire le téléchargement, à condition qu’ils aient facilement accès à un ascenseur. Nous utilisons des services de livraison professionnels, nous faisons confiance aux entreprises de première classe. Pour plus d'informations, consultez nos conditions d'utilisation .

Pour les commandes supérieures à 40 €, le transport est GRATUIT sur le territoire péninsulaire; Si le montant de la commande est inférieur à ce montant, le montant des frais de port est de 15 €.

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10. ICONSCORNER propose-t-il d'autres produits que ceux qui apparaissent sur son site Web?

Chez ICONSCORNER, nous examinons en permanence notre offre de produits et l’ajout de nouveaux produits.

Pour rester à jour sur les nouveaux produits, vous pouvez vous inscrire pour recevoir notre newsletter . . Nous vous informerons ici sur les nouveaux produits, les offres spéciales et les ventes en ligne, ainsi que des conseils. de décoration, design d'intérieur et un Guide de style de vie unique ICONSCORNER.

D'autre part, si vous souhaitez une pièce spécifique, n'hésitez pas à nous écrire et nous vous aiderons dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution personnalisée.

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11. Qu'advient-il de la TVA?


Tous les prix indiqués sur le site Web incluent la TVA correspondante et aucun coût supplémentaire invisible fort>. mais avant de payer le montant total détaillé par prix, cela sera clairement expliqué, car ICONSCORNER est très soucieux de donner des informations transparentes sur les prix. Tous les prix définitifs de votre facture incluent la TVA de l’Espagne, ce qui représente 21% du prix établi.

Des frais spéciaux et similaires seront ajoutés à votre commande lorsque vous effectuez vos achats avec ICONSCORNER.

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12. Opera ICONSCORNER en dehors de l'Espagne?

Notre site Web vous permet de faire des achats en ligne dans la plupart des pays de la Communauté européenne. Seules les conditions en matière de TVA du pays de destination et le coût du transport jusqu'au pays de destination de la marchandise varieront. Consultez-nous pour connaître les conditions dans pedidos@iconscorner.com

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13. Comment puis-je obtenir plus d'informations sur un produit?

Pour plus d'informations, contactez simplement notre équipe d'assistance en envoyant un courrier électronique à l'adresse pedidos@iconscorner.com ou en appelant le +34 673 63 68 90.

Nous sommes ici pour vous aider tous les jours de la semaine, à partir de 9h00. jusqu'à 18h00.

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14. Quelle est la différence entre l'aniline et le cuir italien?

Les deux types de cuir sont trempés dans des cuves de colorant à l'aniline, qui pénètrent dans la peau de sorte que la couleur imprègne toute la surface et l'intérieur des pores.

La peau de l'aniline ou la fleur est la couche la plus superficielle de la peau ne subit aucun autre traitement après la coloration. Elle est donc toujours très douce et d'apparence très naturelle. Cet aspect naturel s’améliorera avec l’âge et créera, au fil du temps, une merveilleuse patine.

Avec le cuir italien, une couche protectrice est appliquée sur la partie supérieure de la peau après le processus de teinture initial pour aider la peau à résister aux taches et à la décoloration. Le cuir italien est plus résistant que le cuir pur aniline et constitue donc un bon choix pour les maisons familiales où l'usure quotidienne peut être plus lourde que d'habitude.

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15. Quelles informations conservons-nous sur vous?

Si vous avez acheté l'un de nos produits, nous disposerons des informations suivantes: nom complet, adresse e-mail, votre adresse et votre numéro de téléphone. Si vous décidez d'envoyer directement quelque chose à un tiers (client, famille ...), nous aurons également votre adresse électronique et votre adresse.

Ces informations ne sont utilisées que pour l'envoi, pour contacter ou vous envoyer des informations, si vous le souhaitez, via notre newsletter.

Si, à tout moment, vous souhaitez vous désabonner de notre base de données, le consommateur doit en faire la demande par écrit et contacter notre service clientèle en envoyant un courrier électronique à pedidos@iconscorner.com

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16. Les produits ICONSCORNER sont-ils assortis d’une garantie?

ICONSCORNER offre une garantie de 3 ans contre les défauts de fabrication dans Tous ses produits, à l’exception de la gamme LOWCOST, pour lesquels nous proposons une garantie d’un an couvrant les défauts de fabrication des matériaux.

Bien que nous essayions toujours de remplacer les produits défectueux, nous nous réservons le droit de résoudre tout cas de demande de remboursement du prix d'achat du produit et des frais d'expédition. Pour plus d'informations, consultez CONDITIONS D'UTILISATION .

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