CONDITIONS GÉNÉRALES

1. AVIS JURIDIQUE

1.1 Le propriétaire de ce site Web correspond à ICONSCORNER, S.L., dont le siège social est situé à C / Segre 20 1ºH, 28002 Madrid et CIF B86710860. Inscrit au registre du commerce de Madrid, volume 31016, folio 116, page M-558299

Les identifiants et coordonnées de l'entreprise sont les suivants:

ICONSCORNER, S.L.

NIF: B-86710860.

Adresse: C / SEGRE 20 1ºH, 28002 MADRID.

Tel: 673636890

Mail: legal@iconscorner.com

1.2 Comme indiqué ci-dessus, la société ICONSCORNER, S.L. vend ses produits sur son site Web www.iconscorner.com. Les étapes à suivre pour recruter sont disponibles à l'adresse suivante : comment acheter

2. DÉFINITIONS

2.1 "Acheteur" désigne la personne et / ou l'organisation qui achète ou s'engage à acheter les biens du fournisseur.

2.2 "Contrat" ​​désigne le contrat entre le fournisseur et l'acheteur pour l'achat et vente de biens intégrant les présentes conditions générales.

2.3 "Marchandises" ou "produits": les articles que l'acheteur s'engage à acheter des fournisseurs.

2.4. "Fournisseur" signifie ICONSCORNER.SL

Société enregistrée en Espagne et conformément à la note légale Conformément à la loi n ° 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et le commerce électronique, les informations suivantes sont fournies:


2.5. "Conditions générales" désigne les présentes conditions générales, mais comprendra également toutes les conditions générales convenues par écrit par le fournisseur.

2.6. "Site Web" signifie www.iconscorner.fr 

2.7. "Jours ouvrables": du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 GMT + 1, à l'exclusion des jours fériés.

3. CONDITIONS

3.1. Les présentes conditions générales s’appliquent à tous les contrats de vente de biens passés par le fournisseur à l’acheteur et prévalent sur tout autre contrat de communication ou documentation établie par celui-ci. Aucune disposition des présentes conditions générales ne vise à affecter les droits de l'acheteur en tant que consommateur.

3.2. Si l'acheteur accepte la livraison des marchandises, il sera alors considéré comme une preuve concluante de l'acceptation de ces Conditions générales par l'acheteur.

3.3. Les conditions particulières applicables seront établies dans un courrier électronique à l’acheteur et feront partie des présentes Conditions générales.

3.4. Les présentes conditions générales ne peuvent être modifiées que si le fournisseur y consent expressément par écrit.
3.5. Le fournisseur a le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment, mais ce droit n’affectera pas les conditions générales existantes (y compris les conditions particulières ou diverses acceptées par l’acheteur au moment de l’achat).

3.6. Toute réclamation de l'acheteur doit être adressée par écrit à l'adresse du fournisseur indiquée à la clause 1.1.

4. COMMANDES

4.1. Pour passer une commande, l'acheteur doit utiliser le processus décrit dans le processus d'achat ( comment acheter ).

4.2. Toutes les commandes de biens seront considérées comme une offre de l'acheteur aux termes de ces Conditions générales et devront être acceptées par le Fournisseur. Le fournisseur peut choisir de ne pas accepter une commande pour quelque raison que ce soit.

5. PRIX ET MODE DE PAIEMENT

5.1. Le prix des produits affichés sur notre site Web inclut la TVA. Pour les produits décrits dans ICONSCORNER.COM, ce taux annule le précédent. Les prix comprennent les frais d'expédition à partir de 40 euros.

Comme il apparaît écrit sur la page Web et une fois que l'acheteur a finalisé sa sélection de produits sur mesure, tous les frais supplémentaires seront inclus. Le prix total, TVA et frais de livraison compris, sera indiqué et accepté avant la confirmation de la commande.

5.2. Le paiement du prix majoré de la TVA de 21% applicable sur le territoire espagnol et les frais de livraison doivent être intégralement réglés avant que la commande soit considérée comme traitée et validée.

PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT:

Le fournisseur garantit la confidentialité des transferts de données sur Internet. ICONSCORNER utilise le protocole de sécurité, SSL (Secure Sockets Layer). Ce système garantit l’identité du fournisseur, garantit l’intégrité du message et encode les données avec un cryptage allant jusqu’à 128 bits, ce qui garantit que si un tiers intercepte l’information, elle n’est pas en mesure de l’interpréter.

Toutes les transactions effectuées sur notre plateforme de paiement offriront les meilleures garanties de sécurité, de confidentialité et d’intégrité aux agents participants: les titulaires de carte et leurs entités émettrices, ainsi que les entreprises et leurs entités acheteuses.

Nous utilisons des normes de sécurité pour éviter l’utilisation frauduleuse de cartes de crédit, banques, VISA, MASTERCARD ... Ils ont mis au point de nouvelles normes de sécurité qui certifient l’authenticité de l’utilisateur de la carte.

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FINANCEZ VOS ACHATS À COURT TERME

ICONSCORNER SL a conclu un accord avec APLAZAME, aux termes duquel les clients peuvent choisir de financer leurs achats au moyen d'un crédit consenti par APLAZAME SL, selon les conditions convenues entre le client et ladite entreprise. Toutes les informations seront toujours disponibles sur le Web http://aplazame.com .

5.9 L’octroi de ce financement dépendra exclusivement de APLAZAME, sans décision ni responsabilité de la part d’ICONSCORNER.

5.10 Les conditions de financement seront celles définies dans la convention de financement que le client accepte avec APLAZAME, précisant le montant du prêt, le montant de la commission initiale, le nombre de mensualités à payer, le type des intérêts applicables, des pénalités éventuelles pour non-conformité, etc.

5.11 Le fait d’opter pour un tel financement n’affecte pas le droit de rétractation de l’achat légalement prévu, comme indiqué à la section 9 de nos Conditions générales.

5.12 ICONSCORNER n’est pas responsable du non-respect éventuel par APLAZAME des obligations qu’il aurait pu assumer avec le client, ni de la nullité ou de la nullité éventuelle du crédit octroyé, vis-à-vis duquel ICONSCORNER ne sera en aucun cas responsable.

6. DROITS DU FOURNISSEUR

6.1 Le fournisseur se réserve le droit de retirer tous les produits du site sans préavis, sans responsabilité.

6.2 Le fournisseur se réserve le droit de refuser toute commande sans responsabilité.

6.3 Les prix ne sont garantis pour aucune période de temps, à moins qu’ils ne soient affichés sur le site. Le fournisseur se réserve le droit de mettre à jour les prix indiqués et ses meilleurs efforts pour assurer les prix sont corrects au moment où l'acheteur a un ordre.

6.4 En cas de retard de paiement (non autorisé pour une raison ou ne se produit pas à l'époque), le fournisseur doit immédiatement cesser ou suspendre la livraison des marchandises jusqu'au paiement intégral dégagé est reçu par le fournisseur.

7. LIVRAISON

7.1 Le fournisseur s’engage à livrer les marchandises au domicile de l’acheteur, chaque fois qu’il choisit notre service de transporteur par défaut.


7.2 L’acheteur doit être conscient du fait que tous les risques inhérents à toutes les marchandises sont transférés à l’acheteur au moment de la livraison des marchandises à l’adresse de livraison du client et, à compter de ce moment, y compris: Au cours de toute période de transit ultérieure, l’acheteur sera responsable des marchandises et des frais supplémentaires y compris le transit, les droits à l’importation, les taxes locales et les frais d’assurance.

L'acheteur peut contacter le fournisseur à l'adress pedidos@iconscorner.com un autre fournisseur tiers doit être utilisé, Contrairement à notre service prédéfini, l'acheteur éventuel doit communiquer par écrit avec le fournisseur pedidos@iconscorner.com afin que le fournisseur ne engager la livraison des marchandises chez le transporteur habituel du fournisseur et le faire en faveur d'un tiers désigné par le consommateur, qui se chargera de la propriété des marchandises à livrer.

délai maximal compris entre 5 et 10 jours à compter de la réception de la commande et du paiement. Fournisseur . Les marchandises en stock seront normalement disponibles à l'adresse de livraison dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de la commande et du paiement par ICONSCORNER SL.

7.4 Lorsque l'acheteur organise la collecte et la livraison des marchandises Dans nos entrepôts avec l'assistance d'une tierce partie, le délai de livraison que ce type de marchandise pourrait éventuellement subir sera au risque de l'acheteur.

7.5 Le Fournisseur doit faire tous les efforts raisonnables pour se conformer les dates convenues pour la livraison de la marchandise à l'adresse de livraison et les conditions convenues pour la collecte par l'acheteur ou un tiers transféré. Toutefois, lorsque le fournisseur ne peut respecter une date convenue, il informera l'acheteur qu'il peut soit convenir d'une nouvelle date, soit, en cas d'impossibilité de respecter une date convenue pour la livraison à l'adresse indiquée. de livraison, vous recevrez un remboursement.

7.6 Le titre de la marchandise ne sera transmis à l'acheteur qu'au moment du paiement intégral du prix et de la livraison de la marchandise à l'adresse de livraison. Les risques liés aux marchandises seront transférés à l’acheteur lors de la livraison des marchandises à l’adresse de livraison. Gardez à l'esprit que nos transporteurs ne livreront à l'adresse des clients que jusqu'à la porte de l'adresse, à condition que l'accès soit facile et par ascenseur.

7.7 Il incombe à d’examiner avec soin l’emballage et les marchandises, immédiatement après la collecte ou la réception du colis. un fournisseur tiers . En cas de dommage, par exemple, si l'emballage présente des signes de bris ou d'écrasement, l'acheteur doit en informer le fournisseur par courrier électronique à l'adresse orders@iconscorner.com < / a> dans les deux jours ouvrables suivant la livraison, nous ne sommes pas responsables après ce délai.

IMPORTANT: lorsque l'acheteur signe le bon de livraison et que l'emballage ou les meubles sont endommagés, l'une des deux options est:

1.Réjetez la livraison: Vous pouvez refuser la livraison en indiquant sur le bordereau de livraison que la boîte est remplie et en envoyant un courrier électronique à info@iconscorner.com avec le sujet "marchandise refusée + numéro de facture". Ou en appelant le numéro de téléphone de notre service clientèle.
2. Accepter la livraison: comme il est indiqué dans le bon de livraison "boîte à succès en attente de révision", ce cas est particulièrement intéressant si nous n’avons pas de stock.


7.8 Les acheteurs doivent faire preuve de prudence lors de l’ouverture de l’emballage. Le fournisseur n'est pas responsable des dommages causés par le fait que l'acheteur a retiré les emballages, par exemple si l'acheteur utilise un couteau pour retirer les emballages et les protections et que les marchandises sont déchirées. Tous nos meubles sont extrêmement bien protégés, soyez patients et utilisez les outils adéquats pour ne pas endommager la pièce.

7.9 Après réception de la marchandise, utilisez un délai de > 2 jours ouvrables pour réclamer toute incidence . Envoyer une photo par e-mail. Sans photographies, nous ne pouvons pas traiter l'incident. Après cette période, nous ne prenons aucune responsabilité.

7.10 Livraisons non livrables: si, au moment de la livraison, vous êtes absent de votre domicile, rien ne se produit. Le transporteur laissera un message ou vous contactera pour fixer le meilleur délai de livraison, à condition que ce soit dans les heures ouvrables. Les livraisons qui ne peuvent pas être effectuées en raison de difficultés pour accéder à l'adresse seront à la charge du client, à la fois pour l'aller et pour le retour. Dans le cas où l'adresse de livraison rencontrait certaines difficultés, il serait préférable que le conducteur en prenne note au préalable par son emplacement - vous avez une section pour informer notre transport afin qu'il ne se perde pas. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clientèle et vérifier les mesures (notamment les tables et les canapés) pour éviter tout problème d'accès.

8. MARCHANDISES ENDOMMAGÉES OU DÉFECTUEUSES

8.1 Il est du devoir de chaque acheteur d’inspecter minutieusement les marchandises voir la clause 7.7.

8.2 Lorsqu'un acheteur a connaissance que l'emballage est endommagé, le fournisseur doit en être averti conformément à la clause 6.7 ci-dessus.

8.3 Lorsqu'un acheteur a connaissance du dommage ou du défaut après L'emballage a été ouvert ou les marchandises sont défectueuses en ce qu'elles ne correspondent pas à la commande. L'acheteur doit alors informer le fournisseur par courrier électronique à info@iconscorner.com dans les 5 jours ouvrables suivant la date de collecte par l'acheteur ou, si plus tard, en cas de livraison par un transporteur tiers . Si l'acheteur ne le fait pas, il sera réputé avoir accepté la marchandise.

8.4.1 Lorsque la marchandise est défectueuse ou a été endommagée alors que le risque et la responsabilité de la marchandise étaient de Le fournisseur et l'acheteur souhaitent réclamer un vice ou un dommage, puis suivez les étapes décrites au point 7.7.

8.4.2 L'acheteur doit conserver l'emballage d'origine . Nous demandons que cela soit maintenu en bon état. Sans l'emballage d'origine du fournisseur, la réclamation de l'acheteur ne sera pas traitée.

p> 7,5. Lorsque les marchandises renvoyées sont endommagées en raison des actions de l'acheteur, ce dernier est responsable des frais de réparation.

9. DROITS DES CONSOMMATEURS

9.1 Cette clause se réfère aux droits supplémentaires que les acheteurs peuvent avoir à exercer leur droit de retour si les marchandises livrées ne sont pas en parfait état.

Pour tout retour qui n'entraînera pas de dommage ou d'erreur de la part d'ICONSCORNER.SL, les frais de retour seront à la charge du client. Il est essentiel qu'il soit renvoyé dans les mêmes conditions que la livraison, sinon l'article ne sera pas accepté comme renvoyé.

9.2 Les produits que le consommateur décide de retourner / annuler doivent être fabriqués dans les 15 jours suivant la réception du matériel. Il est indispensable de le faire avec emballage d'origine et sans avoir été assemblé ni utilisé.

9.3 Les articles sur le Web ont des mesures et des couleurs qui donnent une approximation approximative de la réalité, mais ils ne sont pas fiables à 100%, car les couleurs peuvent être perçues différemment de celles réelles, en fonction des écrans nous utilisons, les niveaux de lumière et de contraste et d’autres conditions extérieures à notre site Web, nous vérifions volontiers toutes les informations du département technique, nous vous aidons, car dans les déclarations pour des raisons techniques de ce type, les frais seront à la charge de du client.

9.4 Les retours et les échanges seront traités à la fin du mois et tout remboursement sera effectué sur la carte de crédit (si le consommateur a choisi ce modèle) ou par virement bancaire (si le consommateur a choisi ce modèle de paiement.


9.5 Si le consommateur acquéreur exerce son droit légal de résilier le contrat mais ne s’est pas occupé de la propriété avant son retour et sa réception par le Fournisseur, ou n’a pas rendu la propriété au Fournisseur dans son L'emballage d'origine et sans dommage, ou ne peut pas retourner les marchandises au fournisseur, le fournisseur est en droit de déduire de son retour à l'acheteur du consommateur toutes les sommes qui lui sont raisonnablement nécessaires pour réparer ou remplacer les marchandises et / ou son emballage et / ou ou récupérer les biens de l'acheteur consommateur (le cas échéant). Ce montant est à la discrétion de ICONSCORNER.SL et peut aller jusqu’à 20% du prix d’achat initial facturé comme frais de gestion.

9.6 Tous nos matériels bénéficient d’une garantie de 3 ans à compter de la date de facturation, contre les défauts de fabrication, à l’exception de notre gamme LOWCOST qui bénéficiera d’une garantie d’un an à compter de la réception de la marchandise par le consommateur. Cette garantie n’est en aucun cas applicable. aux dommages causés par le consommateur ou pour le même usage ou la même jouissance des produits, qui, en raison du passage naturel des intempéries, pourraient survenir. La garantie remplace l’article autant de fois que nécessaire, sans frais, mais l’argent n’est jamais remboursé après 15 jours de la livraison.

10. RESPONSABILITÉ ET UTILISATION DES PRODUITS

10.1 L’acheteur reconnaît être seul responsable du bon usage des produits, qui sont légaux, uniques et conformes aux finalités en vue desquelles lesdits produits sont destinés, conformément aux instructions du fabricant correspondant. Ceci implique notamment que l’acheteur lise tous les éléments suivants: Les informations et les conseils fournis par le fabricant, prennent toutes les précautions et / ou tests nécessaires avant utilisation et comprennent parfaitement le contenu du produit.

10.2 En outre, l'acheteur accepte de ne pas y aller. d'abuser de tout matériau et de respecter toutes les lois applicables aux produits fournis.

10.3 Tous les produits sont la responsabilité de l'acheteur en s'assurant que les produits sont adaptés à son propre usage. <
10.4 L’acheteur reconnaît expressément que l’efficacité de l’un des produits dépendra également de son utilisation, de son stockage, de son inspection et entretien courant et périodique.



10.5 L’acheteur s’engage expressément à ce que le fournisseur n’assume aucune responsabilité et s’engage en outre à indemniser le fournisseur pour toute perte ou tout frais encouru résultant d’une violation de la présente clause 10.

11. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

11.1 Le Fournisseur ne saurait être tenu pour responsable des dommages indirects, accessoires ou consécutifs, ni des dommages.

11.2 Hormis ceux prévus par la loi lorsque l'acheteur agit en tant que consommateur, en cas de violation par le Fournisseur de l'une quelconque des présentes Conditions générales pour l'acheteur, la responsabilité sera limitée aux dommages et pertes. qu'en aucun cas, il ne dépassera le prix des marchandises.
 

12. DÉMISSION

Aucune disposition des présentes Conditions générales ni une renonciation expresse ou implicite du Fournisseur dans l’exercice de l’un quelconque de ses droits au titre du présent contrat n’affectera vos droits de le faire à l'avenir.

13. FORCE MAJEURE

Le fournisseur ne peut être tenu responsable de tout retard ou manquement à l'une de ses obligations si le retard ou l'échec d'événements ou de circonstances indépendants de sa volonté, y compris, sans s'y limiter, des cas de force majeure, de guerre, d'accidents, les incendies, les grèves, les fermetures forcées, le manque de communication, y compris les systèmes informatiques ou de télécommunication, les pannes d'équipement ou d'installations ou la pénurie ou le manque de disponibilité de matières premières provenant d'une source naturelle d'approvisionnement, et le fournisseur a le droit de: une extension raisonnable de leurs obligations.

14. NULLITE D'EXPLOITATION

Chaque clause ou partie de ces conditions générales est considérée comme indépendante des autres. Cela signifie que si une clause ou une partie de ces Conditions générales était finalement inapplicable ou invalidée, ladite clause serait considérée séparément et n'affecterait ni l'applicabilité ni la validité du reste de ces Conditions générales.

15. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION

Les présentes conditions générales seront interprétées et exécutées conformément au droit espagnol et seront soumises à la compétence exclusive des tribunaux espagnols


Accept